Alaincourt s’illumine pour les fêtes de fin d’année

DSC_0058Chers alaincourtoises et alaincourtois, en cette fin d’année votre village brille de mille feux.

Grâce à plusieurs habitants et à plusieurs membres du conseil municipal, le village s’illumine pendant les fêtes de 6 motifs lumineux (4 dans la rue du Général de Gaulle, 1 rue du Vicquet et 1 rue de la Gare). 

 

DSC_0060DSC_0057 DSC_0054

 

 

 

 

Au nom de toute l’équipe municipale, nous souhaitons particulièrement remercier Monsieur Francis Pommery, à l’initiative de ces illuminations, pour avoir lancé l’idée et pris le temps de tester tout le matériel disponible.

 

unnamedDans la continuité des illuminations, plusieurs membres du conseil ont poursuivi la décoration du village en installant des branches de sapins dans la rue du Général de Gaulle. Ces sapins sont déjà garnis de plusieurs noeuds de couleurs.

 

 

unnamed

IMG_0029

 

 

 

 

IMG_0031Chaque habitant, s’il le souhaite, peut participer à sa manière soit en complétant les sapins  municipaux avec des boules, guirlandes ou décorations en tout genre ou en illuminant sa propre maison puis en nous envoyant les photos à l’adresse communication@alaincourt-aisne.fr. Les plus belles décorations ou plus belles maisons seront publiées sur le site, le compte Facebook et dans le prochain Alaincourtois.

 

IMG_0678 

Il ne reste plus qu’à vous souhaiter à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année et de finir au mieux cette année 2014.

 

 

 

Les commentaires sont fermés