Gérard Brugneaux, 72ans, est porté disparu depuis le jeudi 14 mai au soir. Il a les cheveux grisonnants et une barbe blanche. Il est probablement vêtu d’un pantalon de survêtement noir, d’un blouson sombre et des baskets bleues. Il est malvoyant et se déplace à l’aide d’une canne banche.
Malgré les moyens mis en oeuvre par la Gendarmerie (déployement d’un drone de recherche, de la brigade cynophile, recherches nautiques, utilisation de caméras infrarouges) et les recherches actives menées par les Alaincourtois, Gérard reste à ce jour introuvable.
Si vous l’avez aperçu ou si vous disposez d’éléments permettant de le localiser, vous pouvez contacter la communauté de brigades de Ribemont au 03 23 63 50 17 ou composer le 17.
Mise à jour du 02/06/2020 : Les recherches de Gérard continuent. Une équipe de plongeurs de la Gendarmerie est actuellement, ce mardi 2 juin, en train d’explorer l’Oise.
Mise à jour du 19/06/2020 : Cet après-midi, Gérard Brugneaux a été retrouvé dans un bras de l’oise sur le territoire d’Alaincourt.
Nos pensées vont vers sa famille et ses proches.