Location de la salle de la mairie

DSC_8917

La commune d’Alaincourt met à la disposition sa salle communale, pour vos fêtes et réceptions.
La location est ouverte aux habitants du village et de l’extérieur.
Vous trouverez ci-dessus le règlement intérieur ainsi que les modalités de réservation de la salle.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

1. Les tables doivent être dressées côté “salle polyvalente” en raison du revêtement spécial.

2. La salle de la Mairie (revêtement en carrelage) sert à la danse.

3. Le frigidaire ne doit pas être déplacé en état de marche.

4. Les tables et les chaises ne doivent pas être cognées contre les murs.

5. Il est interdit d’accrocher quoique ce soit au mur ou sur les meubles avec du scotch ou des punaises, utiliser de la pâte “accroche”.

6. Fermer les portes de la salle après 22 heures 30 pour éviter le tapage nocturne.

7. La salle et les toilettes doivent être rendues propres le lendemain de la location.

8. Le locataire est responsable des dégradations commises aux abords (locaux compris dans l’enceinte de la mairie notamment, et parterres fleuris).

9. Le locataire est responsable du matériel et du mobilier mis à sa disposition. Ne pas se balancer sur les chaises notamment car les supports de coque cassent facilement.

10. L’accès de l’impasse de la Mairie doit être laissé libre.

11. Les toilettes se trouvent dans la salle. Ne pas uriner aux abords des locaux ou des habitations avoisinantes.

12. L’accès de la salle est interdit aux chiens.

13. La commune décline toutes responsabilités en cas de vol ou dégradations durant la location.

14. La capacité d’accueil de la salle est de 100 personnes maximum.

TARIFS DE LOCATION

Les tarifs de location ont été révisés par le Conseil Municipal en date du 15 Novembre 2022.
La location de la salle communale est consentie au prix de :

– 290 € du vendredi soir 17h30 au lundi matin 8h00
– 1 € par couvert en cas de location de vaisselle
– les frais de chauffage (du 15 octobre au 30 avril) aux conditions économiques en vigueur sont fixés forfaitairement à 75 €

– Location de la salle pour un vin d’honneur : 100 €

payable par :
– le versement d’une avance sur location de 46 € à la signature du contrat,
– le versement du solde au plus tard le lendemain de la location, sur présentation de la facture,
– le versement d’une caution de 400 € lors de la remise des clés.

Étant entendu qu’elle sera reversée au preneur sitôt l’état des lieux, sous condition qu’il n’y ait aucune détérioration ou disparition de matériel. Ce prix comprend la mise à disposition des locaux avec le mobilier et le matériel en place, les consommations d’eau.

FOURNIR OBLIGATOIREMENT UNE ATTESTATION D’ASSURANCE.

Les commentaires sont fermés.