Séance du 3 mai 2018

L’an deux mil dix-huit, le trois mai à dix-neuf heures, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni salle de la Mairie sous la présidence de M. ANTHONY, Maire.

Etaient présents :  Mrs Maréchalle, Himpens, Lassalle, Hubeau, Jolly.

                                 Mmes Testu, Carlier, Mondija, Devaux.

Absents excusés : Mme Sendron, Mme Drieux, Mme Rochoy représentée par M. Anthony, M. Delbecque, M. Bourillon.

Secrétaire:               Mme Testu. 

 

 

REAMENAGEMENT DE LA RUE DES ECOLES.

 

Monsieur le Maire informe le conseil municipal des travaux de la commission d’appel d’offres chargée de la désignation de l’entreprise, selon la procédure adaptée, pour la réalisation des travaux de réhabilitation de la rue des Ecoles.

Il donne ensuite lecture du rapport du Maître d’œuvre, le cabinet Beta Ingénierie. Sept dossiers de consultation des entreprises ont été retirés, 6 offres ont été formulées, 5 ont été jugées recevables.

Un classement des offres a été établi, et il s’établit ainsi :

  1. ATP Services :             17,60
  2. COLAS :          16 ,24
  3. CROQUET Travaux : 16,01
  4. EIFFAGE :      13,98
  5. EUROVIA :     11,63

La commission a ensuite déclaré le marché fructueux pour l’attribuer à l’entreprise ATP Services, pour un montant de 158 134,50 € H.T., soit 189 761,40 € T.T.C.

Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal décide :

  • d’entériner les propositions de la commission d’appel d’offres,
  • de retenir l’offre de l’entreprise ATP Services, d’un montant de 158 134,50 € H.T., soit 189 761,40 € T.T.C. pour les travaux de réhabilitation complète de la rue des Ecoles,
  • de charger Monsieur le Maire de signer les marchés à passer avec l’entreprise adjudicataire, ainsi que toutes les pièces qui seront prises en application.

 

DIVERS.

  • et Mme ANTHONY remercient les membres du conseil municipal pour les marques de sympathie et de réconfort qu’ils leur ont témoignées lors du décès de leur fils, auxquelles ils ont été très sensibles.
  • Les conseillers volontaires sont invités à un nettoyage complet de l’église, à une date qui sera fixée prochainement.
  • Des dégradations volontaires ont encore été commises au stade : la porte d’un local de rangement a été fracturée.
  • Le matériel d’isolation phonique de la salle de réunion du Centre Culturel a été livré. Les conseillers disponibles sont invités à venir le poser. Le matériel de cuisine a été acheté, et sera bientôt livré.
  • Les travaux de raccordement au réseau d’assainissement en eaux usées de l’école et du logement situé au 7 rue des Ecoles ont été réalisés.
  • Une annonce a été passée sur Le Bon Coin pour la location du logement communal du 7 de la rue des Ecoles.

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